Kit signalétique
Le Kit signalétique APAJH vous permet de créer la signalétique intérieure de votre structure :
- Formez une équipe d’au moins 4 personnes et travaillez ensemble.
- Utilisez les outils du kit pour co-construire la signalétique.
- Réalisez cet exercice à votre rythme, sous la forme d’atelier participatif.
- Commencez par le guide de l’animation et laissez-vous guider.
Les documents du kit
Le mode d’emploi :
Vous permet de comprendre comment entamer l’exercice.
Les affiches :
Des affiches à personnaliser en format standard A5 / A4 / A3
Le guide de l’animation :
Vous permet d’animer et de guider l’exercice de la signalétique intérieure.
La présentation à projeter :
Vous permet d’avoir un visuel au moment de l’animation
Les rôles :
Vous permet de savoir ce que chacun aura comme mission, selon ce que vous aimez faire.
Le diagnostic :
Vous permet de faire un diagnostic et de connaître vos besoins.
Le guide informatique :
Vous permet de personnaliser et ajuster les affiches.
Le guide d’installation :
Vous permet de réaliser l’installation des affiches
La frise de progression :
Vous permet de suivre le travail étape par étape.
