Se former au FALC
La Fédération APAJH vous accompagne pour apprendre le FALC peu importe votre niveau.
S’initier
Découvrez le FALCquiz, un jeu ludique pour apprendre les bases du FALC.
Si vous souhaitez vous procurer un exemplaire, envoyez votre demande à jeu@apajh.asso.fr
Se former
L’APAJH propose des formations pour maîtriser le FALC et d’autres compétences utiles. Nos formations sont pour les personnes en situation de handicap, pour les professionnels du secteur médico-social et pour tous.
Mettre en pratique avec le kit signalétique APAJH :
Un kit composé de plusieurs outils :
- Des guides pour construire la signalétique intérieure
- Plus de 150 affiches personnalisables
- Des rôles pour chaque étape
Les documents du kit
Le mode d’emploi :
Vous permet de comprendre comment entamer l’exercice.
Les affiches :
Des affiches à personnaliser en format standard A5 / A4 / A3
Le guide de l’animation :
Vous permet d’animer et de guider l’exercice de la signalétique intérieure.
La présentation à projeter :
Vous permet d’avoir un visuel au moment de l’animation
Les rôles :
Vous permet de savoir ce que chacun aura comme mission, selon ce que vous aimez faire.
Le diagnostic :
Vous permet de faire un diagnostic et de connaître vos besoins.
Le guide informatique :
Vous permet de personnaliser et ajuster les affiches.
Le guide d’installation :
Vous permet de réaliser l’installation des affiches
La frise de progression :
Vous permet de suivre le travail étape par étape.
01 44 10 23 40 | Siège de la Fédération APAJH
